samedi 2 janvier 2016

Happy new year !




Je vous souhaite une très belle nouvelle année !

Je vous la souhaite douce, lumineuse et sereine, pleine de joie aussi bien personnelle que professionnelle.

---

Peu de temps malheureusement cette année à consacrer à la décoration de Noël et aux préparatifs des fêtes.

Quelques guirlandes lumineuses deci delà dans la maison




un tout petit sapin




Mais il est passé tout de même !



Et ma foi, il avait l'air bien content...
Il nous a fait bien plaisir en tous cas.

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de votre côté.

A bientôt !

Nathalie

7 commentaires:

  1. Merci. Bonne année également !
    Cette année pas de sapin mais les convives ne l'ont pas remarqué !!
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lisa !
      Quelques lumières et déco peuvent suffire parfois, le principal restant d'être avec ceux qu'on aime.
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente année 2016, dans la joie et la paix.
    Bises.
    Béa.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous. Très belle année 2016 également. Pas trop le temps non plus cette année, mais un super séjour familial en province, avant de retrouver la vie parisienne. Bises. Julienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julienne pour vos vœux !
      Quoi de mieux pour se ressourcer quand on est parisien q'un séjour à la campagne, et inversement !...
      Bises.

      Supprimer
  4. Pas de sapin cette année non plus, mais juste une branche décorée! Cette photo de la cheminée est superbe. Bonne année 2016! Qu'elle soit soit paisible et sereine!

    RépondreSupprimer